Prendre une décision implique de juger une attitude ou motion. Les décisions sont un acte de la volonté et sont toujours influencées par l'esprit, les émotions ou les deux. Nos décisions peuvent refléter les désirs de notre cœur (Psaume 119.thirty). Par conséquent, une problem-clé à se poser avant de prendre une décision est : « Vais-je choisir de me plaire à moi-même ou de plaire au Seigneur ?
Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
one Samuel six:three principles du VersetDieu guéritSacrifice Animal, offrande pour le péchéChoses Vides Ils répondirent: Si vous renvoyez l'arche du Dieu d'Israël, ne la renvoyez position à vide, mais faites à Dieu un sacrifice de culpabilité; alors vous guérirez, et vous saurez pourquoi sa main ne s'est pas retirée de dessus vous.
Ceux qui ont du mal à apprendre cette leçon feront beaucoup de petits excursions dans le désert et endureront beaucoup de blessures et de pertes inutiles.
Si nous… marchons main dans la main avec le Seigneur sur ses sentiers, nous avancerons avec foi et nous ne nous sentirons jamais seuls.
Dans les versets ci-dessus, on peut discerner deux étapes dans la prière exprimée par l’apôtre Paul en faveur des croyants à Colosses :
Esdras eight:18 principles du VersetMain de DieuDix-huitMain de Dieu sur les Gens Et, comme la bonne main de notre Dieu était sur nous, ils nous amenèhire Schérébia, homme de sens, d'entre les fils de Machli, fils de Lévi, fils d'Israël, et avec lui ses fils et ses frères, au nombre de dix-huit;
Et il leur répondit: Il est vrai que vous boirez ma coupe; mais pour ce qui est d'être assis à ma droite et à ma gauche, cela ne dépend pas de moi, et ne sera donné qu'à ceux à qui mon Père l'a réservé.
Votre foi est checkée ainsi que votre patience. Vos oreilles spirituelles sont mises au diapason de la voix de l’Esprit de Dieu. Vous êtes confronté à des doutes et à des issues. Vous devez peut-être passer par un temps de luttes mais les combats font partie du processus qui donnera naissance à ce que Dieu veut accomplir dans votre vie. Dieu nous prépare toujours à l’avance pour ce qu’Il a en réprovide pour nous ! Ce processus est peut-être inconfortable mais il est nécessaire. Alors préparez-vous, de bonnes choses vous attendent !
T – « Enracinés et édifiés en Lui »). La volonté de l’homme, aussi pleine de bonnes intentions soit-elle, n’est que la volonté de la chair qui s’oppose à celle de Dieu. Nous sommes appelés à marcher par l’Esprit, ainsi nous n’accomplirons pas la volonté de la chair (Gal. 5 : 16, voir aussi 5 : twenty five). Acceptons par la foi la volonté de Dieu à notre égard, cette volonté dont la Parole nous affirme qu’elle est « bonne et agrécapable et parfaite » (Rom. twelve : 2b) ; cela nous paraît parfois difficile à admettre et nous n’estimons pas, en ce qui nous concerne, que la volonté de Dieu soit telle. Mais il nous faut voir comme Dieu et pour cela l’exercice de la foi et le discernement spirituel sont nécessaires (Rom. 12 : 2).
N’en sera-t-il pas de même pour nous dans les circonstances de notre vie sur la terre ? Nous avons bien des choix à faire, qui peuvent avoir des Disadvantageséquences sur notre vie entière ici-bas.
Comme le disait un frère d’autrefois : « A nous l’obéissance, à Dieu les Negativeséquences » ; nous pouvons être assurés click here qu’un chemin d’obéissance nous vaudra la bénédiction du Seigneur.
Nous avions pour lui un désir pur, mais nous savions que son expérience terrestre était entre les mains du Seigneur, non entre les nôtres ni celles de l’équipe médicale qui s’occupait de lui. Je me suis alors rendu compte que mes mains tremblantes détenaient un pouvoir et une autorité allant bien au-delà des miens. Mes doigts sur sa tête symbolisaient les mains et le pouvoir de Dieu placés sur notre fils. Après cette bénédiction, dans un instant de paix émotionnelle, ma compagne éternelle et moi nous nous sommes regardés par dessus la couveuse avec un espoir et une consolation renouvelés nés de notre foi au Seigneur Jésus-Christ et au pouvoir de son expiation pour chacun de nous.
Lorsque nous sommes en Make contact with avec l’Auteur de la paix et avec son amour parfait et rédempteur, alors nous pouvons comprendre la réalité de la promesse du Seigneur : « motor vehicle je suis l’Éternel, ton Dieu, qui fortifie ta droite, qui te dis : Ne crains rien, je viens à ton secours » (Ésaïe forty one:13).
Comments on “Not known Factual Statements About Discerner la volonté de Dieu ”